Puis-je bénéficier des chèques vacances en tant que gérant ?

Chèque vacances pour le gérant

Vous occupez le poste de gérant au sein d’une entreprise de moins de 50 salariés et vous n’avez pas de comité d’entreprise. Vous faites partie de ceux qui peuvent bénéficier des chèques vacances. Il vous faudra juste vous rapprocher de votre expert comptable et d’ouvrir un compte auprès de l’Agence Nationale des Chèques Vacances, le service qui gère le dispositif. Plusieurs avantages s’offrent à vous et vos salariés pourront également en profiter.

Quels sont les avantages

Lorsque vous avez un compte auprès de l’ANCV, de nombreux points positifs vous sont offerts. Comme vos salariés et vous verserez chacun une partie du salaire mensuellement et que le montant sera à l’épargne, vous pourrez établir une nouvelle stratégie de rémunération. Par ailleurs, vous offrez à vos employés un pouvoir d’achat en plus afin qu’ils puissent accéder aux vacances pour tous et aux loisirs. Vous aussi, de même. Par ailleurs, les chèques vacances ne sont pas utilisables pendant les périodes des vacances uniquement mais, à tout moment, où que vous vous rendiez en France. Un autre avantage : vous êtes exonéré des charges fiscales et de l’impôt sur le revenu.

Séjournez en camping

Venez partager en famille le bonheur de séjourner au sein d’un camping. Choisissez parmi les charmants mobil homes, bungalows et chalets. Pour sélectionner le meilleur site et celui qui vous convient le mieux, consultez les annuaires en ligne. Vous y trouverez facilement les descriptifs des locations que vous pourrez ensuite réserver en réglant avec vos chèques vacances. Les enfants passeront d’excellentes journées de découvertes, de rires et de joie. Plusieurs zones du complexe leurs sont dédiées : aire de jeux, piscine, terrains de sports. Vous prendrez vos repas dans le restaurant du camping ; vous réglerez l’addition avec les chèques vacances aussi. De nombreuses animations et activités se tiennent au sein du site ; n’hésitez pas à y assister.