Louer dans un camping de luxe à deux pas du lac Léman dans les montagnes de Haute-Savoie

En Haute-Savoie, la ville d’Annecy fascine les visiteurs par son paysage féérique ponctué de montagnes et d’eaux bleues. Une région atypique nichée au cœur des sommets savoyards que vous aurez l’occasion de découvrir dans un camping luxe montagne. Idéal pour faire du ski, les domaines environnants se prêtent à cette activité de plein air en hiver. Libre à vous de venir à toutes les saisons, pour profiter des merveilles d’Annecy. Pour séjourner, certains établissements bénéficient d’une situation stratégique à proximité des domaines skiables de la région.

Le camping de luxe 4 étoiles l’Ideal à Annecy

Le camping l’Ideal se trouve à quelques mètres du village Lathuile en Haute-Savoie, près du lac d’Annecy. Le complexe s’étend sur 6 hectares et offre une magnifique vue sur la montagne, au pied du massif des Bauges dans un environnement naturel en bordure du lac d’Annecy. Le camping luxe montagne l’Idéal met à la disposition des vacanciers, des hébergements haut de gamme dont des mobil-homes, chalets et appartements meublés. Certains d’entre eux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite, tandis que d’autres sont prévus pour accueillir les familles nombreuses. Parmi les équipements de luxe proposés dans le site, on retrouve deux bassins de nage dont une piscine chauffée avec un toboggan, trois pataugeoires ludiques, un lagon et un espace balnéo. Chacun y trouvera son bonheur autour de l’espace aquatique du camping l’Idéal. Les prestations de qualité proposées par l’établissement sont à la hauteur de ses 4 étoiles, dont le restaurant/bar ouvert en saison, l’accès Wi-fi sur toute la zone du camping, entre autres.

Peut-on trouver de bonnes pistes de ski sur Albertville ?

Pour rendre votre séjour en Haute-Savoie des plus agréables, se loger dans un camping luxe montagne permet également de s’adonner aux plaisirs du ski. Une activité incontournable dans la région, qui fera ravir les amateurs de sport d’hiver. Pour cela, quelques domaines skiables dans l’arrondissement d’Albertville vous réservent des séances riches en sensations fortes. Au total, la localité compte près de 2078 km de pistes enneigés, avec 557 remontées mécaniques. Un vaste terrain de jeux pour skier, faire du snowboard ou autres loisirs sur la neige. Parmi les meilleures pistes à faire lors de votre passage à Albertville, les 3 vallées de Val Thorens/Les Menuires/Meribel/Courchevel sont les mieux notées. Il s’agit notamment des plus grands domaines skiables dans l’arrondissement, atteignant jusqu’à 3456 mètres d’altitude. Si vous recherchez un domaine au bon rapport qualité/prix lors de votre camping luxe montagne, la station de ski « Espace Diamant » est susceptible de vous intéresser.