Quels sont les frais supplémentaires à prévoir en camping ?
Les frais supplémentaires en camping sont souvent constitués des services et/ ou équipements qui ne sont pas indispensables mais qui, sans doute, vous offrent davantage de confort au cours de votre séjour. Par exemple, vous disposez du matériel bébé ; mais, comme vous ne souhaitez pas vous encombrer durant le voyage, vous préférez en louer auprès du camping. Ceci n’est pas obligatoire mais, pratique ! Vous devez alors prévoir des frais supplémentaires.
La location de draps et couettes
Les draps, les couettes, les taies d’oreillers et les couvertures sont souvent mis en location au sein des campings. Ils peuvent être proposés un à un sinon en ensemble ; en réglant un frais supplémentaire, vous pourrez disposer, par exemple, d’un drap et d’une housse avec deux taies d’oreillers, puis de serviettes de bain et d’un peignoir. Les formules varient d’un camping à un autre ; en général, les tarifs sont abordables et vous font bénéficier de divers équipements nécessaires à votre confort.
Les soins au Spa
Passez-vous les vacances au sein d’un camping avec Spa ? Ce lieu de remise en forme et de relaxation vous invite à vous faire dorloter et à profiter à vivre de bons moments de ressourcement. Les soins à la carte sont payants. Vous pouvez vous remettre entre les mains d’une équipe professionnelle mais alors, il faudra des frais supplémentaires ! Si vous suivez des séances qui vous font perdre du poids, comptez sur le diététicien pour vous indiquer les menus adaptés que vous pourrez d’ailleurs commander au restaurant du camping.
Les formules de restauration
Bénéficiez des choix de formules de restauration qui vous sont proposés à des tarifs attractifs. Vous pouvez opter pour la pension complète comprenant trois repas par jour, ou pour la demi-pension incluant le petit-déjeuner et/ ou le déjeuner. Ces formules sont hors boissons. Vous devez alors préparer un montant pour pouvoir acheter des boissons lors de vos repas.